La confrérie d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde la confrérie d'Azeroth sur le serveur Elune
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation de la confrérie d'azeroth

Aller en bas 
AuteurMessage
Helorane
Admin
Admin
Helorane


Messages : 45
Date d'inscription : 29/02/2012

Présentation de la confrérie d'azeroth Empty
MessageSujet: Présentation de la confrérie d'azeroth   Présentation de la confrérie d'azeroth Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:52

Bonjour,
 La confrérie d'Azeroth est une guilde qui a traversé plusieurs extensions du jeu World of Warcraft.
 Malgré de multiples changement de "Boss", le mot d'ordre de cette guilde n'a pas changé: évoluer à son rythme dans une ambiance conviviale et amicale.
 Pas d'obligation de présence ou de raid, simplement le plaisir de jouer ensemble dans le respect mutuel, et d'évoluer dans le monde fantastique d'Azeroth.
 Membre de cette guilde depuis plus de quatre ans, j'ai actuellement le rôle de maître de guilde, "Boss" comme on dit chez nous. Avec l'aide de ma compagne Hérésiah et des officiers de la guilde, je m'efforce de faire perdurer cet esprit et d'engager une dynamique de jeu agréable pour tous.
 La guilde est toujours heureuse d' accueillir les personnes intéressées par notre style de jeu et souhaitant participer a cette confrérie de bonnes volontés.
Bon jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la confrérie d'azeroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation Aira
» Présentation d'Helorane
» Présentation de Naleigh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie d'Azeroth :: La guilde :: Présentation-
Sauter vers: